Mercato Liverpool : Shaqiri botte en touche sur son avenir

Le milieu de terrain offensif de Liverpool, Xherdan Shaqiri, a été interrogé par les journalistes sur sa situation avec le club des bords de la Mersey.

Xherdan Shaqiri, Liverpool

Invité à parler de son avenir avant le match de la phase finale de l’Euro de la Nati contre l’Italie, ce mercredi à Rome, le footballeur de 29 ans a rembarré la question. « Pour le moment, je ne veux pas vraiment en parler. J’ai un contrat là-bas et après l’Euro, bien sûr, je parlerai à mon agent et ensuite nous examinerons la situation. Ensuite, nous déciderons comment continuer. »

S’il dispose d’un bail courant jusqu’en juin 2023 avec les Reds, qui avaient déboursé 14,7 millions d’euros durant l’été 2018 pour l’attirer à Anfield, l’ancien joueur du Bayern Munich et de l’Inter Milan pourrait être tenté de changer d’air à l’intersaison, en raison d’un temps de jeu limité sous les ordres de Jürgen Klopp. Toutes compétitions confondues, Xherdan Shaqiri a disputé 22 matches lors de la saison 2020-2021, pour un but. En 14 rencontres de Premier League, le numéro 23 n’a connu que cinq petites titularisations.