Mercato - Liverpool : Shaqiri botte en touche sur son avenir

Le milieu de terrain offensif de Liverpool, Xherdan Shaqiri, a été interrogé par les journalistes sur sa situation avec le club des bords de la Mersey.

Xherdan Shaqiri, Liverpool

Invité à parler de son avenir avant le match de la phase finale de l’Euro de la Nati contre l’Italie, ce mercredi à Rome, le footballeur de 29 ans a rembarré la question. “Pour le moment, je ne veux pas vraiment en parler. J’ai un contrat là-bas et après l’Euro, bien sûr, je parlerai à mon agent et ensuite nous examinerons la situation. Ensuite, nous déciderons comment continuer.”

S’il dispose d’un bail courant jusqu’en juin 2023 avec les Reds, qui avaient déboursé 14,7 millions d’euros durant l’été 2018 pour l’attirer à Anfield, l’ancien joueur du Bayern Munich et de l’Inter Milan pourrait être tenté de changer d’air à l’intersaison, en raison d’un temps de jeu limité sous les ordres de Jürgen Klopp. Toutes compétitions confondues, Xherdan Shaqiri a disputé 22 matches lors de la saison 2020-2021, pour un but. En 14 rencontres de Premier League, le numéro 23 n’a connu que cinq petites titularisations.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)