Mercato OM : les discussions progressent pour Guendouzi

Fabrizio Romano a indiqué que l’OM avait trouvé un accord concernant le possible transfert de Mattéo Guendouzi (21 ans). Il reste à s’entendre avec Arsenal.

Mattéo Guendouzi, Hertha Berlin

Selon les renseignements relayés par le journaliste italien, l’OM s’est totalement entendu avec le milieu de terrain d’Arsenal. Il lui reste à trouver un accord avec ses dirigeants : « L’OM progresse dans les négociations pour recruter Mattéo Guendouzi en provenance d’Arsenal. Les conditions personnelles sont déjà entendues », a-t-il publié par le biais de son compte Twitter.

Pour rappel, TodoFichajes avait déjà indiqué que le transfert pourrait aboutir pour un montant de 10 millions d’euros et que le joueur pourrait être présent à la reprise de l’entraînement. Si les discussions ne semblaient pas aussi avancées que le média espagnol le pensait, le club phocéen paraît maintenant proche d’annoncer sa deuxième recrue de l’intersaison, après Gerson.

Mattéo Guendouzi avait été prêté par les Gunners au Hertha Berlin, la saison dernière. Il a notamment pris part à 24 rencontres de Bundesliga.