Mercato OM : la Fiorentina demanderait plus pour Lirola


La Fiorentina attendrait désormais 15 millions d’euros pour libérer Pol Lirola (23 ans), ce mercato. C’est plus que le montant de l’option d’achat que Pablo Longoria a refusé de lever, il y a quelques jours.

Pol Lirola

À la fin du mois de mai, Pablo Longoria avait choisi de ne pas lever l’option d’achat de son latéral droit, de façon à pouvoir négocier son tarif avec la Fiorentina. Il pourrait s’en mordre les doigts ! Le club italien attendrait désormais 15 millions d’euros, soit plus que le montant de l’option d’achat en question (12 millions d’euros), pour le laisser partir. Une mauvaise affaire pour l’OM, si l’information divulguée par La Nazione est confirmée.

Pour rappel, le joueur espagnol avait été prêté à l’OM à l’occasion du mercato hivernal. Il s’est totalement relancé sous le maillot marseillais et a notamment marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives en 19 rencontres de championnat. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024 avec la Viola et ses dirigeants n’entendent donc pas le brader.

La Fiorentina avait déboursé 11 millions d’euros pour s’attacher ses services, lors de l’été 2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)