Mercato - Leicester : Vardy se livre sur son avenir

Jamie Vardy, l’attaquant de Leicester City, s’est prononcé sur sa situation avec le club anglais.

Jamie Vardy, Leicester City-Southampton

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Foxes, l’avant-centre anglais veut poursuivre sa carrière du côté du King Power Stadium. Interrogé par Sky Sports, le footballeur de 34 ans fait savoir que son nouveau statut de co-propriétaire de Rochester Rhinos n’aura pas d’incidence sur son futur avec la formation entraînée par Brendan Rodgers.

“Je n’ai aucun plan de retraite, je veux jouer pour ce club aussi longtemps que possible et essayer d’avoir le plus de succès possible avec eux. Donc, de ce côté-là, il n’y a aucun changement, cela n’aura aucun impact sur ce que je fais dans le football, je me concentre toujours sur Leicester.” Avec le cinquième de la Premier League, qui disputera la prochaine Ligue Europa, le natif de Sheffield a marqué 17 buts en 42 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021, dont 15 réalisations en 34 rencontres de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)