Euro 2021 : l’UEFA menace l’Angleterre pour la finale de Wembley

Et si la finale de l’Euro ne se disputait pas à Wembley ? L’UEFA fait planer la menace d’une délocalisation de la finale de la compétition, programmée le dimanche 11 juillet dans la capitale londonienne.

UEFA

Si l’on en croit les informations du journal anglais The Times, l’instance européenne souhaite qu’une solution soit trouvée pour empêcher les 2 500 personnes amenées à s’installer dans les loges à respecter une période de quarantaine, en réponse à la résurgence de l’épidémie du coronavirus de l’autre côté de la Manche. Si les autorités britanniques ne peuvent pas répondre à cette demande, l’UEFA envisage de changer le lieu de la finale. La Puskas Arena de Budapest est privilégiée en cas de retrait de Wembley.

Pour rappel, l’enceinte va accueillir ce samedi la rencontre entre la France et la Hongrie, comptant pour le groupe F. Lors du match remporté mardi dernier par le Portugal face aux Hongrois, plus de 67 000 spectateurs avaient pris place dans le stade.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)