EdF, Lloris : “Il y aura de l’ambiance, de la couleur…”

À la veille de défier la Hongrie dans le cadre de la phase de poules de l’Euro, le capitaine de l’équipe de France Hugo Lloris a confié son excitation à l’idée de retrouver enfin une ambiance digne de cette compétition.

Hugo Lloris, France - Ukraine

Après la victoire contre l’Allemagne (1-0) à Munich, les Bleus espèrent valider leur billet pour les 8es de finale de l’Euro ce samedi dans l’ambiance surchauffée de la Puskas Arena qui sera pleine à craquer (67 000 spectateurs). “On est déjà heureux de jouer dans un stade plein. Il y aura de l’ambiance, de la couleur, avec des Hongrois portés par leur public. C’est un facteur important. Ils vont répondre présent (…) Je pense que demain, ce sera plus compliqué pour communiquer sur le terrain. Ce sera possible entre deux lignes mais ce sera difficile de sauter les lignes. Pour moi, ce sera difficile de communiquer avec un attaquant ou même un milieu offensif par exemple. Ce sont des paramètres qui changent mais on est très heureux de revenir aux fondamentaux de notre sport”, a expliqué le gardien de l’équipe de France avant de revenir sur la performance des Hongrois contre le Portugal (défaite 3-0).

“Ils ont craqué dans les derniers instants du match mais avant, ils ont fait une belle performance. C’est une équipe solidaire, bien organisée, qui jouera devant son public ce qui lui donnera un peu plus d’énergie dans les moments importants”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)