Mercato Manchester City : Guardiola pas intéressé par Sergio Ramos ?

Le défenseur central espagnol, qui ne jouera plus au Real Madrid, ne sait toujours pas où il va évoluer la saison prochaine.

Sergio Ramos, Real Madrid

Et selon les informations de AS, les gros clubs ne se bousculent pas forcément au portillon pour signer librement le défenseur. La formation anglaise de Manchester City, citée comme une destination possible pour Sergio Ramos cet été, ne serait tout simplement pas intéressée par les services du joueur de 35 ans. En fin de carrière, et cher en salaire (l’Espagnol désirait touché 12 millions d’euros par an au Real Madrid), Sergio Ramos est moins intéressant pour Pep Guardiola, le coach des Cityzens, qu’Aymeric Laporte (27 ans), appelé en sélection espagnole pour cet Euro. L’entraîneur de Manchester City souhaite en effet conserver le Français, qui est suivi de près par le FC Barcelone, et donc ne pas libérer une place à Sergio Ramos, alors qu’Eric Garcia a déjà quitté le club anglais pour le Barça. Les autres défenseurs centraux du club anglais sont Ruben Dias, John Stones, Nathan Aké et Philippe Sandler.

A noter que le défenseur central a proposé ses services au Paris Saint-Germain. Blessé presque toute la deuxième partie de la saison, Sergio Ramos n’a disputé que 3 rencontres en 2021, ce qui a provoqué sa non sélection par Luis Enrique pour l’Euro 2021. Sur l’ensemble de la saison, l’Espagnol a joué 21 rencontres, toutes compétitions condonfues.