Mercato PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour Pogba

Le PSG surveillerait bien Paul Pogba (28 ans). Manchester United aurait toutefois fixé un tarif très élevé, pour son transfert.

Paul Pogba, Man Utd

Selon les renseignements obtenus par Mohamed Bouhafsi, le club parisien suit de près la situation du milieu de terrain mancunien. Nasser Al-Khelaïfi aurait même discuté de lui avec son agent, Mino Raiola : « Pogba est surveillé par le PSG, c’est vrai. Nasser était à Nice avec Raiola il y a 3 jours et les deux ont parlé de Kean, du départ de Bakker et de Pogba. United ne souhaite pas s’en séparer, mais Pogba ne veut pas prolonger. United demande 80 millions d’euros », a expliqué le journaliste sur les ondes de RMC.

En fin de contrat dans un an, le milieu de terrain de l’équipe de France paraît en froid avec ses dirigeants. Il paraît assez évident qu’il ne serait pas contre départ, cet été. Pour autant, il n’est pas évident que le club parisien soit disposé à signer un chèque aussi important pour un milieu de terrain. Cette saison, Paul Pogba a disputé 42 matchs, toutes compétitions confondues, inscrit 6 buts et donné 9 passes décisives. Il participe actuellement à l’Euro avec les Bleus.