Mercato AS Rome : le club a trouvé un accord avec Rui Patricio

En quête d’un nouveau gardien de but, l’AS Rome de José Mourinho a érigé en priorité Rui Patricio, le dernier rempart de Wolverhampton.

Rui Patricio, Wolverhampton

La direction de la Louve est passée à la vitesse supérieure sur le dossier menant au portier de 33 ans, lié jusqu’en juin 2022 avec les Wolves. Dixit les informations de Sky Italia, le club de la capitale italienne a trouvé un accord contractuel avec l’ex-footballeur du Sporting Portugal. Le deal n’est pour autant pas encore réglé, puisque les discussions se poursuivent entre les deux parties afin de s’entendre sur le montant de la transaction. Alors que la Roma propose 8 millions d’euros, l’état-major de Wolverhampton réclame entre 12 et 15 millions d’euros.

Recruté au cours du mercato d’été 2018 par l’écurie basée au Molineux Stadium, le champion d’Europe 2016 participe actuellement à l’Euro avec la sélection de Fernando Santos, battue samedi par l’Allemagne et opposée mercredi prochain à la France dans une rencontre décisive pour la qualification en huitièmes de finale.