Mercato Lille : Létang enfonce le clou sur le cas Galtier

Olivier Létang a effectué un nouveau point sur la situation de Christophe Galtier. S’il a décidé de quitter le club nordiste, l’entraîneur français reste sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le champion de France.

Christophe Galtier, LOSC

Approché par La Voix du Nord, le président du LOSC compte toujours sur l’ancien coach de l’AS Saint-Etienne, ardemment désiré par Nice. « Nice connaît parfaitement ma position. Lille est un club fort. On n’y vient pas faire son marché comme ça. Je n’ai pris aucun contact avec un autre entraîneur. Ça ne sert à rien pour l’instant. » Selon les dernières informations, les relations entre les deux hommes ne seraient pas au beau fixe, puisque Lille ne souhaite libérer le Marseillais qu’à la condition de récupérer une indemnité de 10 millions d’euros.

Outre l’avenir de Christophe Galtier, Lille est confronté à la fuite des talents sur le marché des transferts. Après le gardien de but français Mike Maignan, parti à l’AC Milan, le milieu de terrain Boubakary Soumaré doit s’engager avec Leicester City.