Mercato Real Madrid : Varane aurait pris une grande décision

Raphaël Varane (28 ans) aurait pris la décision de rester au Real Madrid, ce mercato. Il souhaiterait poursuivre dans la capitale espagnole.

Raphaël Varane, Real Madrid

Si l’on en croit les informations rapportées par le journaliste Edu Aguirre, le défenseur de l’équipe de France souhaite rester au Real Madrid, cet été. Bien que son départ ait été annoncé, il aurait l’intention de poursuivre sous les ordres de Carlo Ancelotti, sans que l’on sache s’il envisage de prolonger son contrat. Le joueur n’est en effet plus engagé que pour un an. Or la situation financière délicate de son club devrait conduire ses dirigeants à analyser sa situation et lui suggérer de façon appuyée de parapher un nouveau contrat.

Interrogé sur son avenir, il y a quelques jours, le joueur avait botté en touche. Le PSG et Manchester United garderaient un œil sur sa situation et pourraient lancer une offensive dans le cas où ces relations avec les dirigeants merengues se tendraient. Pour rappel, Raphaël Varane évolue sous la tunique madrilène depuis 2011 : il totalise 360 apparitions, toutes compétitions confondues, dont 41 cette saison. Il avait été recruté pour un montant de 10 millions d’euros.