Mercato PSG : Leonardo prêt à augmenter son offre pour Hakimi

Leonardo serait disposé à augmenter sa proposition pour obtenir le renfort d’Achraf Hakimi (22 ans). Il serait désormais prêt à miser 75 millions d’euros.

Achraf Hakimi, Inter Milan

Si l’on en croit les renseignements obtenus par le journaliste de Sky Italia Gianluca di Marzio, le PSG pourrait augmenter son offre afin d’obtenir le renfort de l’international marocain (31 sélections). Un accord pourrait ainsi être trouvé à hauteur de 75 millions d’euros (bonus compris) avec l’Inter Milan, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2025.

Fabrizio Romano a confirmé l’information : « L’Inter s’attend à ce que le PSG fasse une nouvelle offre pour Achraf Hakimi dans les prochains jours. Les discussions continuent entre Leonardo et l’agent de Hakimi, le PSG se rapproche, mais ce n’est pas fait pour le moment. » Il a également précisé que Chelsea n’avait pas fait de proposition concrète : « Chelsea offre simplement des joueurs et n’a fait aucune offre officielle pour le moment. »

Le PSG paraît donc avoir l’occasion de boucler la signature de l’Intériste. Pour rappel, le joueur a disputé 45 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a aussi délivré 10 passes décisives et inscrit 7 buts.