Mercato PSG : gourmand, Raiola ralentirait l’opération Donnarumma


Mino Raiola freinerait la venue de Gianluigi Donnarumma (22 ans) au PSG, en raison d’un souci lié à ses commissions.

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que le gardien de but italien a passé sa visite médicale et est totalement tombé d’accord avec le PSG concernant son futur contrat. Il devrait parapher un bail portant sur cinq saisons et assorti d’un salaire de 10 millions d’euros par an. D’après les sources transalpines du quotidien, l’opération n’est pour l’instant pas officialisée en raison de petits soucis à régler au sujet des commissions de son agent, Mino Raiola. Qualifié de gourmand par le journal, ce dernier ne devrait pas compromettre le deal, mais juste ralentir son officialisation.

Gianluigi Donnarumma devrait donc bien cohabiter avec Keylor Navas, ces prochains mois (sous réserve que le Costaricien reste, cet été). Le désormais ex-Milanais arriverait en tout cas en tant que numéro un dans la capitale. Le média précise que Leonardo et passer à l’action sur ce dossier en raison de son caractère « d’occasion en or à ne pas louper ».

Malgré son jeune âge, le natif de Castellammare di Stabia a disputé 251 matchs, toutes compétitions confondues, sous le maillot rossonero. Il a également été sélectionné 29 fois avec l’équipe d’Italie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)