PSG : Papin valide le choix de Wijnaldum

Jean-Pierre Papin pense que Leonardo a frappé fort en recrutant Georginio Wijnaldum (30 ans). Il se fie notamment aux commentaires très élogieux lancés par Jurgen Klopp à son égard, au moment de l’annonce de son départ de Liverpool.

Georginio Wijnaldum, Pays-Bas

L’ancien attaquant de l’équipe de France considère que le PSG a fait un gros coup en faisant signer le milieu de terrain néerlandais : « Wijnaldum est habile techniquement, bon dans la relance, dans les passes, comme les autres milieux de terrain du PSG. Mais s’il y a une chose à dire par rapport aux autres milieux du PSG, c’est le discours de Jurgen Klopp. Cela me fait dire que c’est un joueur sur lequel tu peux t’appuyer. Klopp a eu des mots pour lui qui ont juste été exceptionnels. À cela on peut se fier je pense », a déclaré l’ancien Ballon d’Or au micro de beIN Sports.

Pour rappel, l’ancien joueur de Liverpool était en fin de contrat le 30 juin. Il a paraphé un bail portant jusqu’en juin 2024, avec le PSG. Il a notamment refusé le FC Barcelone, dont les dirigeants n’ont pas digéré sa volte-face.