Mercato AS Roma : ambitieux, Mourinho tente le gros coup Sergio Ramos

L’entraîneur portugais aimerait attirer en Italie le défenseur central espagnol de 35 ans, qu’il a eu sous ses ordres de 2010 à 2013 au Real Madrid.

José Mourinho, Tottenham

Deux médias italiens, La Repubblica et Il Messagero, révèlent que José Mourinho aurait pris contact avec le futur ex-joueur du Real Madrid, en fin de bail avec le club espagnol dans 8 jours. Sergio Ramos aurait même reçu un offre de contrat de la part du 7e de la Serie A, avec un salaire de 6 millions d’euros par an, plus 2 millions de bonus. Une proposition a priori insuffisante, puisque selon les médias espagnols, le joueur de 35 ans souhaiterait toucher 15 millions d’euros dans son nouveau club, avec une prime à la signature de 20 millions d’euros.

Le PSG, qui est en pole dans le dossier, semble donc avoir avec une longueur d’avance sur la Louve, alors que Sergio Ramos donne sa priorité au club de la capitale française et à la Premier League, où les deux Manchester ont été cités pour le recruter cet été.

Ecarté de la sélection espagnole pour l’Euro 2021 par le coach, Luis Enrique, Sergio Ramos n’a joué que trois matchs en 2021 avec le Real Madrid à cause de plusieurs blessures En tout, le défenseur central a disputé 21 rencontres, toutes compétitions confondues, pour 4 buts et 1 passe décisive.