Equipe de France : Lloris juge l’adaptation de Koundé

Convié mardi en conférence de presse avant le match de l’Euro contre le Portugal, mercredi soir à Budapest, Hugo Lloris s’est exprimé sur la présence dans le groupe de Jules Koundé.

Jules Koundé, équipe de France

Le gardien de but de l’équipe de France s’est montré satisfait de l’adaptation du défenseur central du FC Séville, qui devrait s’installer sur le flanc droit en lieu et place de Benjamin Pavard pour affronter les champions d’Europe 2016.

« Je n’en sais pas plus que vous par rapport au onze de départ. On a maintenant un groupe de 25 joueurs avec le départ d’Ousmane, malheureusement. Tout le monde se doit de se tenir prêts pour aider l’équipe. Jules s’est très très bien intégré, il a montré de très belles choses face au Pays de Galles pour sa première sélection, dans la continuité de sa saison avec Séville. Il montre de très belles choses. Il y a 25 joueurs qui prétendent à une place de titulaire, avec l’envie d’aider l’équipe tout en respectant les choix du sélectionneur. »

En tête du groupe F, les Bleus de Didier Deschamps ont la certitude de disputer les huitièmes de finale avant même leurs retrouvailles avec les partenaires de Cristiano Ronaldo.