Mercato PSG : Hakimi attend pour passer la visite médicale

Achraf Hakimi (22 ans) devrait bien rejoindre l’effectif du PSG, cet été. Les dirigeants parisiens seraient sur le point de s’entendre avec leurs homologues de l’Inter Milan pour un transfert de 70 millions d’euros.

Achraf Hakimi, Inter

Si l’on en croit les informations communiquées par RMC, l’international marocain devrait bien rejoindre les rangs parisiens, dans les prochains jours. Le média précise qu’il a déjà accepté un contrat de 5 ans proposé par le PSG et qu’il attend désormais l’accord de principe «pour s’envoler pour la capitale française et passer la visite médicale préalable à sa signature». Les positions des deux clubs se seraient rapprochées et le deal pourrait aboutir pour 70 millions d’euros (et non 75 millions, comme évoqué il y a quelques jours), bonus compris. Une information qui est confirmée par la presse transalpine. Chelsea, qui s’intéressait aussi au joueur, paraît quant à lui distancé.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien élément du Real Madrid a disputé 45 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a aussi marqué 7 buts et délivré 11 passes décisives. Il remplacerait numériquement Alessandro Florenzi, lequel était prêté par la Roma, depuis l’été dernier, et dont l’option d’achat n’a pour l’instant pas été levée. Le PSG s’apprête à frapper un très grand coup sur le marché des transferts…