Mercato Manchester United : Pogba a botté en touche sur son avenir

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, s’est brièvement exprimé sur son futur, après le nul entre la France et le Portugal à l’Euro (2-2).

Paul Pogba, Man Utd

Questionné par la chaîne Sky Italia sur la possibilité de son retour à la Juventus Turin, le milieu de terrain français a calmé le jeu sur son mercato. « Mes cheveux étaient noirs et blancs ce soir comme le maillot de la Juventus ? Je m’attendais à cette question. Je ne pense pas à mon avenir, je me concentre uniquement sur l’Euro. Et mes cheveux changent toujours. »

Si le champion du monde 2018 a entretenu le flou sur ses intentions, les Red Devils souhaitent conserver le footballeur de 28 ans. Selon les informations du journal anglais The Sun, la direction mancunienne offrirait à l’international tricolore un nouveau contrat de cinq années assorti d’un salaire XXL, alors que son engagement actuel se termine en juin 2022.

Acheté par Manchester United durant l’été 2016 pour un montant de 105 millions d’euros, Paul Pogba a disputé 42 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, pour 6 buts marqués.