Mercato Real Madrid : Varane aurait une préférence pour un club anglais

Le défenseur central français, dont l’avenir dans la formation espagnole est incertain, aurait une inclinaison nette pour son avenir alors qu’il est courtisé par deux clubs en particulier.

Raphaël Varane, Real Madrid

D’après le média Independent, Raphaël Varane aurait choisi Manchester United pour poursuivre sa carrière. Le joueur de 28 ans, au Real Madrid depuis 2011, est en fin de contrat dans un an, et il aurait décidé de changer d’air. Suivi par le PSG en L1, et par les Red Devils en Premier League, l’ancien joueur du RC Lens ne serait pas intéressé par un challenge dans le championnat français. Le club anglais, coaché par Ole Gunnar Solskjaer, aurait fait de Raphaël Varane sa priorité en défense centrale, alors que Harry Maguire, Victor Lindelöf, Eric Bailly, Phil Jones et Axel Tuanzebe sont actuellement les solutions à ce poste.

Le Real Madrid, 2e de la Liga cette saison, va-t-il perdre coup sur coup Sergio Ramos et Raphaël Varane ? De son côté, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n’a pas indiqué qu’il bloquerait un départ du défenseur central, si celui-ci venait à lui demander de quitter le club. L’international français, qui joue actuellement l’Euro avec sa nation, a joué 41 rencontres toutes compétitions confondues, pour 2 buts.