Mercato OM : Braithwaite plairait à Longoria


L’OM aurait inscrit le nom de Martin Braithwaite (30 ans) sur ses tablettes, afin d’améliorer son rendement offensif.

Martin Braithwaite, FC Barcelone

Selon le Quotidien du Sport, le club marseillais s’intéresse de près à la situation de l’international danois (54 sélections, 10 buts). Réduit à un rôle de remplaçant, en Catalogne, le joueur est poussé vers la sortie par ses dirigeants. Le FC Barcelone cherche effectivement par tous les moyens à se débarrasser de ses indésirables afin de diminuer sa masse salariale.

L’ancien Toulousain et Bordelais avait été recruté pour un montant de 18 millions d’euros, lors de l’hiver 2020. Cette saison, il a notamment marqué 7 buts et délivré 4 passes décisives en 42 apparitions, toutes compétitions confondues. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024 et touche un salaire de 1,4 million d’euros par an. Son transfert est évalué à 7 millions d’euros.


À noter que son nom est également cité à Valence, dans le cadre d’un échange avec José Luis Gaya. Certaines sources indiquent qu’il n’a pas l’intention de quitter le Barça, ce mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)