Mercato Barça : la Juve pas assez riche pour faire revenir Pjanic ?


Le retour de Miralem Pjanic (31 ans) à la Juventus aurait du plomb dans l’aile. Les italiens ne disposeraient pas du budget pour le faire revenir, même dans le cadre d’un prêt gratuit.

Miralem Pjanic, Serbie

Selon les informations publiées par Calciomercato, l’international bosniaque ne devrait pas retourner à Turin, comme cela a été évoqué ces derniers jours. Le club de la Vieille dame ne serait effectivement pas en mesure d’assumer l’opération, même dans le cas d’un prêt gratuit. Comme le Barça, la Juventus misait sur la Super League pour rééquilibrer son budget. Sans cette compétition, elle se retrouve dans l’obligation de réduire la voilure et ne peut opérer un recrutement onéreux.

Pour rappel, Miralem Pjanic avait été recruté par le Barça pour 60 millions d’euros, lors de l’été 2020. Et ce montant avait été compensé par le départ d’Arthur pour la Juventus pour 72 millions d’euros. Pour autant, Pjanic a peu joué, puisqu’il n’a disputé que 30 rencontres, toutes compétitions confondues, dont 19 de Liga.

Chelsea et le PSG seraient également attentifs à sa situation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)