Mercato Inter Milan : le successeur de Hakimi serait identifié

L’Inter Milan se cherche un remplaçant numérique à Achraf Hakimi, qui se rapproche à grands pas d’un transfert au Paris Saint-Germain.

Hector Bellerin, Arsenal

Sauf coup de théâtre, le défenseur marocain s’engagera pour les cinq prochaines années avec le club de la capitale, qui déboursera autour de 60 millions d’euros pour le latéral droit de 22 ans. La visite médicale de l’ancien joueur du Borussia Dortmund est attendu dans les prochains jours. De leur côté, les Nerazzurri entraînés par Simone Inzaghi auraient trouvé son possible remplaçant.

Selon les informations données par Sky Italia, le champion d’Italie 2021 lorgnerait Hector Bellerin, le défenseur d’Arsenal. Egalement annoncé sur les tablettes du Betis Séville, le latéral droit espagnol ne devrait pas être retenu par la direction des Gunners en cas de proposition satisfaisante. Selon nos confrères italiens, le club de la capitale londonienne réclamerait 20 millions d’euros pour l’ex-footballeur de Watford, sous contrat jusqu’en juin 2023. En 2020-2021, l’international espagnol avait disputé 35 matches toutes compétitions confondues, pour 25 rencontres de Premier League.

Outre Hector Bellerin, Arsenal penserait à Davide Zappacosta, prêté par Chelsea au Genoa durant le dernier exercice. L’Italien de 29 ans se trouve lié jusqu’en juin 2022 avec la formation anglaise.