Mercato - OM : Konrad de la Fuente a débarqué à la Commanderie

Confirmée par Pablo Longoria, la venue à l’Olympique de Marseille de Konrad de la Fuente, le jeune milieu de terrain offensif du FC Barcelone, se précise.

Konrad de la Fuente, FC Barcelone

L’ailier américain de 19 ans est arrivé dans les Bouches-du-Rhône. Comme révélé par Sky Italia, photo à l’appui, le joueur originaire de Miami se trouve dans les installations du club des Bouches-du-Rhône afin de passer la visite médicale. Si les tests sont concluants, Konrad de la Fuente paraphera un contrat de quatre années en faveur de la formation phocéenne entraînée par Jorge Sampaoli, soit jusqu’en juin 2025. Les deux formations se sont entendues pour un transfert estimé à 3,5 millions d’euros.

Alors qu’il était lié jusqu’en juin 2022 avec les Blaugrana, avec une option pour deux années supplémentaires, le Floridien tentera de franchir un cap dans l’Hexagone. Au cours de la saison 2020-2021, il avait disputé trois matches toutes compétitions confondues sous les ordres de Ronald Koeman, pour deux apparitions en Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)