Mercato OM : Gameiro aurait renoncé à venir

La direction de l’Olympique de Marseille aurait appris une mauvaise nouvelle sur le dossier menant à Kevin Gameiro, l’attaquant du FC Valence.


Intéressé par la venue de l’avant-centre français de 34 ans, le club des Bouches-du-Rhône ne devrait finalement pas obtenir gain de cause. Dixit les informations du journal L’Equipe, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain aurait décliné l’intérêt de la formation phocéenne. Ce volte-face serait lié aux critiques lancées par les supporters marseillais sur les propos tenus par le passé par le natif de Senlis, qui avait affiché son refus de porter le maillot de l’Olympique de Marseille.

Nos confrères précisent que le président Pablo Longoria aurait été surpris de la décision de l’ex-Lorientais, et ce alors que son arrivée sur la Canebière semblait en bonne voie. En fin de contrat avec le club ché, Kevin Gameiro se cherche un nouveau point de chute après une délicate saison 2020-2021 (4 buts en 27 matches de Liga).

Si l’international tricolore ne devrait pas débarquer, la venue de Konrad de la Fuente est imminente. L’ailier américain du FC Barcelone passe la visite médicale avant de s’engager pour quatre saisons avec l’Olympique de Marseille, qui déboursera la somme de 3,5 millions d’euros.