Mercato Real Madrid : l’agent de Gareth Bale confirme la tendance

Jonathan Barnett, le célèbre représentant de Gareth Bale, a livré un message clair sur l’avenir du milieu de terrain offensif gallois.

Gareth Bale, Tottenham-Sheffield United

Interrogé par le London Evening Standard, l’agent a de nouveau prévenu que le footballeur de 31 ans ne fera pas son retour chez les Spurs, après avoir disputé en prêt la saison 2020-2021 avec le club de la capitale londonienne. « Comme je l’ai dit depuis le début, il n’y a pas d’option. Gareth n’a aucun accord. Il est sous contrat avec le Real. »

Auteur avec Tottenham de 16 buts en 34 matches toutes compétitions confondues, pour 11 réalisations en 20 rencontres de Premier League, le natif de Cardiff va-t-il pour autant poursuivre l’aventure avec la Maison Blanche ? Le président merengue Florentino Perez s’est montré flou sur le cas du joueur, sous contrat jusqu’en juin 2022. De son côté, le principal intéressé a gardé le mystère sur ses intentions, au point d’avoir rembarré le sujet pendant l’Euro. Un championnat d’Europe conclu par une élimination en huitièmes de finale contre le Danemark (0-4).