Mercato - Real Madrid : l’agent de Gareth Bale confirme la tendance

Jonathan Barnett, le célèbre représentant de Gareth Bale, a livré un message clair sur l’avenir du milieu de terrain offensif gallois.

Gareth Bale, Tottenham-Sheffield United

Interrogé par le London Evening Standard, l’agent a de nouveau prévenu que le footballeur de 31 ans ne fera pas son retour chez les Spurs, après avoir disputé en prêt la saison 2020-2021 avec le club de la capitale londonienne. “Comme je l’ai dit depuis le début, il n’y a pas d’option. Gareth n’a aucun accord. Il est sous contrat avec le Real.”

Auteur avec Tottenham de 16 buts en 34 matches toutes compétitions confondues, pour 11 réalisations en 20 rencontres de Premier League, le natif de Cardiff va-t-il pour autant poursuivre l’aventure avec la Maison Blanche ? Le président merengue Florentino Perez s’est montré flou sur le cas du joueur, sous contrat jusqu’en juin 2022. De son côté, le principal intéressé a gardé le mystère sur ses intentions, au point d’avoir rembarré le sujet pendant l’Euro. Un championnat d’Europe conclu par une élimination en huitièmes de finale contre le Danemark (0-4).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)