Mercato - Barça : Junior Firpo se rapprocherait de Leeds

Invité à se trouver un nouveau point de chute à l’intersaison, Junior Firpo devrait poursuivre sa carrière de l’autre côté de la Manche.

Junior Firpo, FC Barcelone

Leeds United serait en pole position pour enrôler le défenseur dominicain. D’après les informations du journal Sport, les discussions seraient avancées entre les différentes parties et un accord proche d’être trouvé. Ciblé également par l’AC Milan, le footballeur âgé de 24 ans devrait faire l’objet d’un transfert d’environ 15 millions d’euros chez les Peacocks entraînés par Marcelo Bielsa, neuvièmes de Premier League.

Junior Firpo, FC Barcelone

Cette somme permettrait aux Blaugrana de récupérer en grande partie les 18 millions d’euros déboursés en août 2019 pour attirer celui qui portait alors le maillot du Betis Séville. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Barça, Junior Firpo n’entre pas dans les petits papiers de Ronald Koeman. Durant la saison 2020-2021, le joueur floqué du numéro 24 a pris part à 18 matches toutes compétitions confondues et disputé 7 rencontres de Liga, pour un but.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement