Mercato - Man City : Guardiola ne lâche pas Ramos

Alors que son aventure avec le Real Madrid s’est terminée il y a quelques jours après 15 ans de bons et loyaux services, Sergio Ramos ne sait pas encore dans quel club il évoluera la saison prochaine.

Sergio Ramos

Si la presse française et espagnole insistent depuis plusieurs jours sur l’avantage certain du Paris Saint-Germain dans ce dossier, parlant même d’un accord de principe entre le joueur et le vice-champion de France, Manchester City est visiblement toujours sur le coup pour la venue de l’international espagnol. Pep Guardiola apprécie en effet le profil de Ramos qui pourrait apporter toute son expérience au récent finaliste de la Ligue des Champions (défaite contre Chelsea 1-0).

Sergio Ramos, PSG

D’après les informations dévoilées par ESPN ce lundi, le champion d’Angleterre aurait formulé une offre concrète au futur ex-défenseur madrilène. Un contrat de deux saisons avec une autre en option aurait été proposé à Ramos, avec la possibilité de jouer la dernière année en Major League Soccer du côté du New York City FC.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement