Equipe de France : Mbappé reconnaît sa responsabilité

Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé (22 ans) a publié un message d’excuses, suite à l’élimination de l’équipe de France lors des huitièmes de finale de l’Euro.

Kylian Mbappé, Karim Benzema, Equipe de France, Bleus

L’attaquant du PSG a utilisé les réseaux sociaux pour faire part de son ressenti, après la défaite concédée contre la Suisse (3-3, 4-5 tab). Il s’est excusé pour le penalty qu’il avait manqué : « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe, mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile, mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrais quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse », a-t-il écrit sur Twitter.

Le natif de Bondy n’est pas parvenu est sur le moindre but, durant la compétition. Et il a donc loupé le penalty qui a coûté élimination aux Bleus. Son sélectionneur, Didier Deschamps, a parlé d’un scénario cruel.