Equipe de France : « très déçu », Le Graët va s’expliquer avec Deschamps

Comme de nombreux Français, Noël Le Graët a connu une grosse déception, lundi soir, avec l’élimination des Bleus dès les huitièmes de finale de l’Euro. Il va s’entretenir avec le sélectionneur, Didier Deschamps.

Noël Le Graët, FFF

Le patron de la fédération française de football s’est dit « très déçu », après la défaite concédée par l’équipe de France contre la Suisse. Il pensait la qualification dans la poche, lorsque les Bleus menaient de 2 buts : « A 3-1 je croyais que c’était gagné. On rate le dernier penalty, pour ne pas atteindre les quarts c’est une déception, ceci dit c’est les aléas du foot tout le monde vous le dira. » L’élimination ne devrait en revanche pas remettre en question l’avenir de Didier Deschamps, lequel dispose d’un contrat portant jusqu’en 2022 : « Il ne faut pas confondre les choses, on aura besoin de discuter (…) J’ai beaucoup d’affection pour lui, je connais les difficultés du foot. Ça tient à tellement peu de choses. »

Pour rappel, l’équipe de France se trouve dans le groupe de l’Ukraine, de la Finlande, de la Bosnie-Herzégovine et du Kazakhstan, pour les éliminatoires pour la coupe du monde 2022.