Mercato Real Madrid : Chelsea ne lâche pas l’affaire pour Varane

Annoncé dans le viseur de Manchester United, Raphaël Varane est actuellement dans le flou total à propos de son avenir. Il devra pourtant prendre prochainement une décision très importante pour son avenir.

Raphaël Varane, Real Madrid

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, l’international français arrive à un moment charnière de sa carrière de joueur. Pas très emballé par l’option d’une prolongation au Real Madrid, le champion du monde 2018 pourrait être vendu cet été pour éviter un départ sans la moindre indemnité de transfert l’an prochain. Ces dernières semaines, les Red Devils semblaient avoir une longueur d’avance sur la concurrence pour accueillir Varane mais un autre club anglais se montre très intéressé par l’arrivée de Varane.

En effet, Chelsea ne lâcherait pas d’une semelle le joueur du Real Madrid selon Eurosport UK ce mardi. Le même média explique en effet que la prolongation d’Antonio Rudiger est loin d’être actée et que les dirigeants des Blues souhaiteraient préparer l’avenir en faisant signer un joueur expérimenté mais ayant encore de belles années devant lui. Le PSG se serait également renseigné au sujet du défenseur central madrilène.