Mercato OL : les mots de Juninho sur le transfert de Henrique

L’Olympique Lyonnais a officialisé mardi le recrutement de Henrique. Le défenseur brésilien s’est engagé pour une durée de trois années avec le club rhodanien, soit jusqu’en juin 2024.

Juninho, Olympique Lyonnais

Juninho, le directeur sportif des Gones, a livré sa première réaction sur l’arrivée du latéral gauche dans l’effectif de Peter Bosz, auprès de la chaîne officielle du club.

« C’est un arrière gauche très agressif, qui travaille beaucoup pour l’équipe. Il est très intelligent et dur sur les un contre un. Je l’ai connu au Brésil en 2013. C’est un grand professionnel qui donne tout pour son équipe. Il est prêt à faire tout ce qu’on lui demande. On est contents de sa signature, je lui souhaite bonne chance. Je suis persuadé que ce sera une très belle surprise. Il a cette mentalité. Il faut travailler tous les jours pour continuer à progresser. Il a 27 ans et encore une marge importante. »

Le footballeur de Vasco de Gama constitue la deuxième recrue estivale de la formation rhodanienne, après le défenseur central français Damien Da Silva.