Mercato Chelsea : Giroud veut négocier son départ


Olivier Giroud, l’attaquant de Chelsea, compte se rapprocher de la direction du club londonien pour faire le point sur sa situation.

Selon les informations données par Sky Italia, l’avant-centre français de 34 ans veut rencontrer l’état-major des Blues afin de trouver un accord pour son départ. Le champion du monde 1998 entend être libéré de son engagement avec le dernier lauréat de la Ligue des champions, qui a récemment activé l’option d’une année incluse dans son contrat. Aujourd’hui lié jusqu’en juin 2022 avec la formation anglaise, l’ancien joueur d’Arsenal souhaite rejoindre libre l’AC Milan au cours de ce mercato estival.

Pour rappel, Olivier Giroud a trouvé un terrain d’entente avec les Rossoneri pour la signature d’un bail de deux années, soit jusqu’en juin 2023. Un salaire annuel de 3,5 millions d’euros hors bonus attendrait le natif de Chambéry, désireux de changer d’air après une seconde partie de saison difficile sous les ordres de Thomas Tuchel. Peu utilisé par l’entraîneur allemand, débarqué en janvier dernier sur le banc en lieu et place de Frank Lampard, l’international tricolore a disputé 31 matches toutes compétitions confondues durant le dernier exercice, pour 11 buts. En Premier League, Olivier Giroud a marqué 4 buts en 17 rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)