Mercato Rennes : Genesio se livre sur le futur de Camavinga

L’entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a fait le point sur l’avenir du milieu de terrain français Eduardo Camavinga.

Bruno Genesio, Stade Rennais

Interviewé par le journal L’Equipe, le technicien de 54 ans a prévenu qu’il comptait sur l’international français de 18 ans. Le successeur de Julien Stéphan sur le banc du SRFC souhaite que son numéro 10, sous contrat jusqu’en juin 2022, rempile pour éviter de le voir partir libre dans douze mois.

« Aujourd’hui, tous les joueurs qui ont repris sont sous contrat et joueurs de Rennes, donc je ferai avec lui. Maintenant, on sait qu’il est dans une situation où il ne reste qu’un an de contrat ici, et on a déjà plusieurs fois souligné qu’on ne peut pas se permettre de rester dans cette situation-là concernant un joueur international comme lui. »

Florian Maurice, le directeur sportif rennais, a indiqué que le club n’avait reçu aucune proposition pour le natif de Miconje. Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain et de Manchester United, Eduardo Camavinga a pris part mardi à la reprise de l’entraînement de la formation bretonne, qui recevra le Racing Club de Lens pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1.