Mercato - OM : l’arrivée de Luan Peres se préciserait


Après Gerson et Konrad de la Fuente, l’Olympique de Marseille serait passé à la vitesse supérieure concernant le dossier menant à Luan Peres.

Luan Peres, Santos

Les dirigeants phocéens verraient le bon bout afin de s’attacher les services du défenseur central du Santos FC. Dixit les informations révélées par ESPN Brasil, le club des Bouches-du-Rhône serait proche de trouver un accord pour la venue du footballeur brésilien de 26 ans. L’Olympique de Marseille débourserait 4,5 millions d’euros et lui offrirait un contrat d’une durée de cinq années, soit jusqu’en juin 2026.

Lié jusqu’en février 2025 avec l’écurie auriverde, l’ancien joueur du Club Bruges pourrait signer son retour sur le continent européen en rejoignant l’effectif de Jorge Sampaoli. Le successeur d’André Villas-Boas l’avait eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc de touche de l’équipe brésilienne. Nos confrères précisent que Santos détient 70 % des droits du joueur et le Club Bruges les 30 % restants.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)