Mercato Juventus : direction l’Angleterre pour Rabiot ?


Le milieu de terrain de la Vieille Dame, Adrien Rabiot, serait suivi par un club de Premier League : Manchester United.

Adrien Rabiot, Sassuolo-Juve

D’après les informations du Daily Star, les Red Devils, qui cherchent à renforcer leur milieu de terrain, n’aurait pas uniquement Eduardo Camavinga dans leur viseur, lequel est pisté par beaucoup de clubs (dont le PSG) et ne sera pas vendu à un prix abordable par le Stade rennais. Un autre nom est sorti : celui d’Adrien Rabiot. Le Français de 26 ans ferait lui aussi partie de la liste des milieux observés par la formation britannique. Plus expérimenté que le Rennais, le joueur de la Juventus est également moins cher, malgré un contrat courant jusqu’en 2023 (2022 pour Eduardo Camavinga).

Adrien Rabiot, qui a participé à l’Euro 2021 avec l’Equipe de France de Didier Deschamps, a réalisé une saison pleine à la Juventus (47 matchs, 5 buts, 3 passes décisives), après une première saison d’acclimatation où il a eu moins de temps de jeu (37 matchs). A noter que le milieu français a une actualité tendue avec un joueur de Manchester United et des Bleus, Paul Pogba. Cette nouvelle pourrait potentiellement affectée l’intérêt du club anglais pour le joueur de la Juventus, d’autant que le club italien n’est pas, a priori, vendeur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)