Mercato - PSG : Mbappé aurait dit non à une prolongation

Kylian Mbappé aurait pris une décision majeure concernant son avenir avec le Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe fait le point sur la situation de l’attaquant français de 22 ans. Et les nouvelles ne risquent pas de donner le sourire aux supporters parisiens. D’après les informations de nos confrères, le champion du monde 2018 ne serait pas disposé à parapher un nouveau bail avec le vice-champion de France 2021, alors que son engagement actuel prend fin en juin 2022.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

L’ancien Monégasque aurait informé certains membres du club de la capitale de son refus de prolonger sous les conditions actuelles, ce qui sous-entend que les deux parties n’ont toujours pas réussi à s’entendre sur les termes de son nouveau contrat. Le natif de Bondy aurait néanmoins prévenu de son intention de disputer la saison 2021-2022 dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Un transfert à l’intersaison ne serait donc pas à l’ordre du jour pour l’international tricolore, dont le cas est suivi par le Real Madrid. L’information fait désormais planer la menace de son départ libre dans les prochains mois.

Éliminé avec les Bleus par la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro, Kylian Mbappé avait débarqué au Paris Saint-Germain lors du mercato d’été 2018, pour un montant de 145 millions d’euros. En 2020-2021, la star parisienne a marqué 42 buts en 47 matches toutes compétitions confondues, pour 27 réalisations en 31 rencontres de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement