Mercato Sassuolo : Arsenal a transmis une offre pour Locatelli

L’administrateur délégué de Sassuolo, Giovanni Carnevali, a fait une mise au point sur le mercato de l’attaquant italien Manuel Locatelli.

Manuel Locatelli, Sassuolo

Interviewé par Sky Italia, le dirigeant des Neroverdi a révélé qu’un cador de Premier League était passé à l’action pour enrôler l’avant-centre de 23 ans, tout en confirmant un intérêt de la Juventus Turin. « La première chose, c’est de laisser le garçon tranquille, je n’ai pas parlé avec lui ou ses agents, car nous nous soucions de la sélection. La Juventus est la seule équipe italienne avec laquelle nous avons parlé. La semaine dernière, nous avons rencontré Cherubini, nous n’avons pas encore parlé de chiffres mais nous nous reverrons bientôt. Il y a d’autres équipes qui s’intéressent à Manuel, Arsenal en fait partie et c’est peut-être celle qui est la plus avancée car elle nous a fait une proposition importante. C’est à ce jour la seule équipe qui a fait une offre concrète. »

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation transalpine, l’ancien joueur de l’AC Milan a trouvé à 4 reprises le chemin des filets lors de la saison 2020-2021, en 34 matches de Serie A. Il dispute actuellement l’Euro avec la Nazionale, qui sera opposée vendredi soir à la Belgique en quarts de finale, et s’est distingué avec un doublé face à la Suisse (3-0).