Officiel Monaco : les maillots de la saison 2021-2022 présentés

L’AS Monaco a dévoilé les nouveaux maillots domicile et extérieur, conçus par Kappa, qui seront portés par les joueurs de Niko Kovac durant la saison 2021-2022.

Niko Kovac, Monaco

« Construit autour de la légendaire Diagonale, le maillot domicile 2021-2022 vient arborer pour la première fois la nouvelle teinte de rouge appelée ‘tango red’. La Diagonale historique, imaginée par la Princesse Grace de Monaco il y a 61 ans, s’oriente dorénavant à 55° sur la face avant du maillot uniquement. Le partenaire principal eToro sera présent pour la première fois sur la face avant tout en respectant le code couleur de la tunique », a écrit le club de la Principauté sur sa tunique « home ».

« À mi-chemin entre le blanc et le noir, le gris est une teinte associée au calme et à la douceur. Pourtant, le gris anthracite présent sur les nouveaux kits extérieurs de l’AS Monaco n’est pas sans rappeler la couleur du carbone, matériau présent sur les voitures de Formule 1. Le design sur la face avant propose un all-over de fines Diagonale à 55° en ton sur ton et apporte à ce kit un dynamisme et une profondeur sans précédent. On parle donc ici de vitesse, d’élégance et de ‘RISK’. Ce maillot extérieur propose quant à lui un col V croisé arborant un combo couleur gris-rouge, qui est rappelé également sur les manches et en bas de maillot sur la partie arrière », peut-on lire dans le communiqué sur la tenue « away ».