Mercato - Dortmund : la réaction de Watzke sur le départ de Sancho

Le Borussia Dortmund a clôt ce jeudi les débats sur le futur de Jadon Sancho. Le club allemand a conclu un accord avec Manchester United pour le transfert du milieu offensif anglais, contre un chèque de 85 millions d’euros.

Jadon Sancho, Borussia Dortmund

Face à la presse aux côtés du nouvel entraîneur Marco Rose, le directeur général des Borussen Hans-Joachim Watzke a réagi au départ à Old Trafford du footballeur de 21 ans. Déçu de le voir changer d’air, le dirigeant de 62 ans a rendu hommage à l’ancien joueur de Manchester City, amené à parapher un contrat de cinq années avec les Red Devils.

“Nous sommes parvenus à un accord total avec Manchester United sur le transfert de Jadon Sancho, en attendant que cela soit finalisé car il reste encore quelques formalités à régler et la visite médicale à effectuer. Nous aurions aimé le garder. Nous ne sommes pas satisfaits de l’argent. Nous sommes tristes qu’il parte, mais nous allons sûrement trouver une solution. Il s’est comporté de manière fantastique et a tout donné pendant quatre ans.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)