Mercato Barça : Laporta dans l’embarras avec Griezmann ?

Antoine Griezmann (30 ans) n’aurait pas reçu de proposition, ce début de mercato. De quoi contrarier les dirigeants barcelonais.

Antoine Griezmann, Barça-Atletico

Selon les éléments rapportés par le Mundo Deportivo, le Barça n’a pour l’instant pas reçu d’offres concernant Antoine Griezmann. Ni le PSG, ni Manchester United n’aurait transmis de proposition afin de s’attacher ses services. Et cela ne devrait pas arranger les affaires de Joan Laporta, lequel misait apparemment sur lui pour renflouer les caisses du club catalan.

Éliminé de l’Euro avec l’équipe de France, le natif de Mâcon s’est montré très clair concernant son avenir, il y a quelques mois. Il souhaite poursuivre dans le club blaugrana, alors que son contrat porte jusqu’en juin 2024. Les dirigeants barcelonais devront assumer, et ce même s’ils se sont permis de recruter deux attaquants supplémentaires, avec Memphis Depay et Sergio Agüero, en anticipant son départ.

Pour rappel, Antoine Griezmann a marqué 20 buts et donné 12 passes décisives en 51 matchs, compétitions confondues, cette saison. Il a alterné le bon et le moins bon, et même passé quelques rencontres sur le banc de touche. Il a certainement l’intention de montrer davantage, la saison prochaine.