Mercato - Nantes : Kombouaré a fait le point sur le mercato

Présent jeudi devant les journalistes en marge de la reprise du FC Nantes, Antoine Kombouaré s’est arrêté sur le recrutement estival du club de Loire-Atlantique.

Antoine Kombouaré, Nantes

L’entraîneur des Canaris a annoncé que Kader Bamba et Abdoulaye Touré ne seront pas retenus. “Augustin, Bamba et Touré ne sont pas avec nous mais avec la réserve. J’ai fait des bilans en fin de saison et on a discuté. Je ne compte pas sur Bamba et Touré pour la saison prochaine. On a acté de leur trouver une porte de sortie. Ils sont en instance de départ. Enfin, pour moi, Augustin n’est pas apte”, a prévenu le Kanak dans des déclarations retranscrites sur le site officiel du club. L’ancien technicien de Toulouse garde le flou sur le sort de l’attaquant Randal Kolo Muani. “Je n’ai aucune influence. Si un club met le prix, il partira. S’il ne veut pas prolonger… S’il fait sa dernière année au FC Nantes, je suis très content.”

Dans le sens des arrivées, après la confirmation des venues du gardien de but Rémy Descamps et du milieu de terrain Wylan Cyprien, Antoine Kombouaré révèle que son effectif sera encore renforcé. “On sera 26. Si le groupe ne bouge pas, ça me va bien. Mais on le sait, les finances du club sont en difficulté. J’ai des informations. Mais ce qui m’intéresse, c’est l’équipe que j’aurai pour la saison. Il y aura des arrivées et des départs. Tout est possible. Pour chaque départ, il faudra compenser.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)