Ukraine, Zinchenko : « A ce stade de la compétition, tout est possible »

En conférence de presse, le latéral de Manchester City, Oleksandr Zinchenko, a révélé ce que son équipe allait devoir faire pour battre l’Angleterre, en quarts de finale de l’Euro 2020, ce samedi, à 21h.

Oleksandr Zinchenko, Suède-Ukraine

« Leurs statistiques parlent d’elles-mêmes. Les Anglais n’ont pas encaissé le moindre but depuis le début de la compétition. Cela signifie qu’ils sont bien organisés en défense. Mais aucune équipe n’est parfaite. Toute équipe a des points faibles. (…) Ils ont joué à un niveau très élevé ces dernières années. Et nous savons que cela n’est pas facile. Mais à ce stade de la compétition, tout est possible. Je pense que notre staff aura un plan contre l’Angleterre. Et nous ferons de notre mieux pour l’appliquer. Nous allons essayer de les surprendre. Nous savons tous que, pour nous qualifier, nous devrons jouer le match de notre vie » a révélé le joueur de 24 ans.

Oleksandr Zinchenko devrait, sauf surprise, être titulaire ce soir, à 21h. Depuis le début de l’Euro, le joueur de Manchester City a délivré 1 passe décisive et marqué 1 but, en quatre rencontres.