Mercato - PSG : Grimault très pessimiste sur le niveau de Sergio Ramos

Dominique Grimault ne pense pas que Leonardo ait été bien inspiré de négocier la venue de Sergio Ramos (35 ans), ce mercato. Il estime que le défenseur espagnol est désormais loin de son meilleur niveau.

Sergio Ramos

“Si c’est le Ramos d’il y a 5 ou 6 ans, oui. C’est peut-être l’un des meilleurs défenseurs axiaux de l’histoire. Je ne le remets pas en question sa valeur ni son palmarès. Le problème de Ramos c’est que depuis deux ans il est sur une jambe. Il manque beaucoup de matchs et il coûte très cher même s’il est libre. Son salaire est démentiel. J’ai l’impression que c’est une opération marketing de plus. On a eu Alves, Buffon ou Beckham. Cela s’inscrit dans ce registre”, a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L’Équipe.

Sergio Ramos, PSG

Sergio Ramos sort en effet d’une saison compliquée, lors de laquelle il a cumulé les blessures. En fin de contrat, on peut imaginer qu’il aura à cœur de démontrer à Florentino Perez qu’il a encore quelques années de haut niveau face à lui. Pour rappel, le natif de Campas évoluait sous la tunique madrilène depuis l’été 2005.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement