Mercato Real Madrid : Manchester United à l’offensive pour Varane ?

Après avoir décroché la signature de Jadon Sancho (21 ans), les Red Devils seraient passés à l’action pour s’attacher les services de Raphaël Varane (28 ans).

Raphaël Varane, Real Madrid

Ce samedi, Fabrizio Romano confirme les rumeurs des derniers jours, concernant l’intérêt de Manchester United pour le Français du Real Madrid. Selon ses informations, le club anglais s’est rapproché du Real Madrid, pour prendre connaissance de la situation du joueur. Ses dirigeants souhaiteraient le conserver, ce mercato, bien que le défenseur ait envie d’un nouveau challenge. On peut imaginer que le départ de Sergio Ramos, au terme de son contrat, ne pousse pas Carlo Ancelotti à se séparer d’un autre défenseur axial. Aucune offre n’aurait pour l’instant été transmise par les Mancuniens.

Le natif de Lille avait été recruté pour un montant de 10 millions d’euros, lors de l’été 2011. Il a depuis joué 360 matchs, toutes compétitions confondues, et notamment remporté 3 Liga et 4 Ligues des Champions (2014, 2016, 2017 et 2018). Il reste donc à voir si la situation évoluera, ces prochaines semaines.