Mercato - Juventus : Dybala vers la prolongation ?

Paulo Dybala (27 ans) serait sur le point d'entamer des négociations pour prolonger le contrat qui le lie à la Juventus de Turin.

Paulo Dybala, Juventus

D'après Sky Italia, l'attaquant argentin va discuter avec les dirigeants turinois, ces prochains jours, pour négocier une éventuelle prolongation. Sous contrat jusqu'en juin 2022, il pourrait donc encore rester sous la tunique de la Vieille Dame plusieurs saisons.

Pour rappel, la Juve avait déboursé 40 millions d'euros pour s'attacher ses services, en 2015. Il a depuis joué 254 matchs, toutes compétitions confondues, et inscrit 100 buts. Il compte également 29 sélections avec l'Albiceleste (pour 2 buts) et dispose d'une belle cote sur le mercato.

Cette information avait déjà été relayée il y a quelques semaines, après que France Football ait précisé qu'il avait proposé ses services au PSG par le biais de son agent. Leonardo n'aurait pas donné suite.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.