Mercato - Barça : une décision radicale pour Umtiti et Pjanic ?

Désireux d’alléger sa masse salariale pour pouvoir offrir une prolongation de contrat à Lionel Messi, le FC Barcelone est prêt à libérer certains joueurs de l’effectif.

Samuel Umtiti, FC Barcelone

À la recherche de solutions pour soulager ses finances et respecter les règles imposées par la Liga, le club catalan aurait pris la décision de laisser partir certains “indésirables” aux yeux de Ronald Koeman. Parmi, les joueurs sur lesquels ne compte pas le coach néerlandais, on retrouve deux anciens pensionnaires de Ligue 1 : Samuel Umtiti et Miralem Pjanic. Un prêt a été envisagé mais le Barça serait prêt à les libérer de leur contrat d’après les informations du Mundo Deportivo.

Samuel Umtiti, FC Barcelone

Le journal catalan explique ce dimanche que cette décision aurait été annoncée aux deux joueurs par le biais d’un courrier officiel. En France, plusieurs clubs dont l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais seraient intéressés par l’arrivée du champion du monde 2018 cet été. Pjanic ne devrait pas manquer de prétendants s’il est libéré de son contrat…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement