OM, Gerson : « Je suis très heureux et très motivé »

L’Olympique de Marseille a officialisé jeudi dernier le recrutement de Gerson. Le milieu de terrain brésilien a signé un contrat de cinq années avec le club des Bouches-du-Rhône, soit jusqu’en juin 2026.

Gerson, Flamengo Fluminense

Acheté par la direction phocéenne pour un montant estimé entre 20 et 25 millions d’euros, le footballeur de 24 ans a accordé sa première interview sur la chaîne officielle du club. Le nouveau numéro 8 marseillais s’est notamment félicité de l’engouement populaire de sa nouvelle équipe.

« Je suis très heureux de porter ce grand maillot. J’espère continuer à développer un bon football. J’espère que tout se passera bien à mon arrivée ici. Je suis très heureux et très motivé par cette opportunité. Je sais que c’est un très grand club ici en France, un club très respecté, avec des supporters très passionnés. Je sais qu’ils sont similaires à ceux du Brésil, des supporters très chaleureux. Malheureusement, nous n’aurons pas encore de fans dans le stade mais je veux déjà me préparer et m’habituer, pouvoir jouer le plus rapidement possible aux côtés des fans. Marseille est une très belle ville, chaude comme Rio, avec des fans très passionnés et dans un club qui m’a donné une très bonne opportunité pour ma carrière. C’est toujours bien quand on est valorisé par un club. Je suis très heureux d’être ici et, comme je l’ai déjà dit, j’espère développer un bon football. »