Mercato Juventus : Ronaldo aurait dit oui à une prolongation

Cristiano Ronaldo ne serait pas disposé à quitter l’effectif de la Juventus Turin. Selon la presse italienne, les intentions de l’attaquant portugais seraient bien différentes.

Cristiano Ronaldo, Juventus Turin

Si l’on en croit les informations communiquées par La Gazzetta dello Sport, la star de 36 ans serait ouverte à une prolongation de son bail avec la Vieille Dame. Alors que son engagement actuel court jusqu’en juin 2022, l’ancien footballeur du Real Madrid accepterait de disputer deux saisons supplémentaires en faveur du club piémontais, donc à rempiler jusqu’en juin 2023. Son agent Jorge Mendes aurait prévenu les dirigeants de la Juventus Turin de la position de son client. La semaine dernière, le directeur sportif des Bianconeri Federico Cherubini avait clairement annoncé la couleur sur le futur à court terme du natif de Funchal.

Enrôlé par la Juventus Turin au cours de l’été 2018 contre un chèque de 117 millions d’euros, le champion d’Europe 2016 a marqué 36 buts en 44 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021, pour 29 buts en 33 rencontres de Serie A. Il a trouvé à cinq reprises le chemin des filets lors de l’Euro, qui s’est conclu pour la sélection de Fernando Santos par une élimination en huitièmes de finale contre la Belgique (0-1).