Mercato PSG : Hakimi a pris la direction de la capitale

Achraf Hakimi se rapproche à grands pas du Paris Saint-Germain. Dans un message publié ce lundi sur son compte Twitter, le défenseur de l’Inter Milan annonce qu’il est en transit en vue de son arrivée dans la capitale tricolore.

Achraf Hakimi, Inter Milan

Le latéral droit marocain laisse entendre par un emoji qu’il se trouve dans l’avion devant l’emmener dans l’Hexagone. Attendu pour passer la visite médicale, le footballeur de 22 ans doit sauf coup de théâtre signer un contrat de cinq années en faveur de la formation entraînée par Mauricio Pochettino, soit jusqu’en juin 2026. Par la voix de Guiseppe Marotta, les Nerazzurri ont confirmé le départ au Paris Saint-Germain de l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Pour rappel, les deux parties ont conclu un accord pour une transaction de 60 millions d’euros.

Attendu comme la deuxième recrue estivale du vice-champion de France 2021 après le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum, l’ex-sociétaire du Real Madrid avait été acheté par le BVB contre un chèque de 45 millions d’euros, durant l’été 2020. La saison passée, il avait largement contribué au Scudetto décroché par la formation alors entraînée par Antonio Conte en disputant 45 matches toutes compétitions confondues (37 rencontres de Serie A, 7 buts).