Mercato - Real Madrid : Pérez a voulu jouer un sale coup au PSG

Nommé en janvier dernier au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain après le licenciement à Noël de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino a fait l’objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines.

Mauricio Pochettino, PSG

Annoncé notamment dans le viseur de Tottenham pour un retour aux affaires mais aussi du côté du Real Madrid après le départ de Zinedine Zidane, le coach argentin aurait bien été approché par le club merengue selon les informations du journal Le Parisien. Le quotidien explique en effet que Florentino Pérez a sondé Pochettino pour connaître son état d’esprit après la perte du titre de champion de France. Le président madrilène voyait en l’Argentin un successeur idéal pour Zinedine Zidane avant de se heurter à la réticence de ce dernier, qui ne souhaitait pas quitter le PSG après une si courte aventure.

Mauricio Pochettino, PSG

Malgré tout, cette approche prouve que le patron du Real Madrid apprécie énormément le profil de Pochettino qui n’a jamais caché son attirance pour le poste par le passé. C’est finalement Carlo Ancelotti qui endossera ce rôle pour la deuxième fois de sa carrière.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement